| Nouvelles | Actualités | Inauguration du centre Pierre-Dalcourt

Inauguration du centre Pierre-Dalcourt

29/01/2018

Actualités

La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois a inauguré le centre Pierre-Dalcourt le 27 janvier dernier à l’occasion de la fête d’hiver.

La mairesse, madame Audrey Boisjoly, a procédé à la coupe du ruban en compagnie des conseillers municipaux présents.«L’agrandissement du centre Pierre-Dalcourt a permis, entre autres, l’ajout d’une troisième salle et la réfection des espaces déjà existants » a mentionné madame Boisjoly lors de son allocution. « Ce centre est un lieu très fréquenté par les Féliciens et il pourra, dorénavant, répondre encore mieux aux demandes et besoins des citoyens » a-t-elle ajouté.

Les travaux, réalisés cet automne, représentent un investissement de 1 069 000 $. La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois a reçu une contribution financière de 500 000 $ du Programme d'infrastructure communautaire de Canada 150 pour réaliser le projet.

Sur la photo : René Charbonneau, directeur général; Denis Renaud, conseiller; Maryse Gouger, conseillère; Audrey Boisjoly, mairesse; Mélanie Jacques, représentante du député André Villeneuve; Luc Ducharme, conseiller.