Nomination de la nouvelle directrice générale adjointe

Actualités

Le conseil municipal de Saint-Félix-de-Valois a annoncé la nomination de Marine Revol au poste de directrice générale adjointe/secrétaire-trésorière adjointe lors de la séance ordinaire du conseil du 11 février dernier.

Nomination DGA
Jeannoé Lamontagne DG, Marine Revol DGA

« Marine possède un leadership positif. Elle gravite dans le monde municipal depuis plus de 10 ans et a démontré ses grandes capacités de gestion au cours de la dernière année qui a été très mouvementée, explique la mairesse, Mme Audrey Boisjoly. Avec Jeannoé Lamontagne et Marine Revol, nous avons une équipe de direction solide, dynamique et très compétente pour assurer un développement harmonieux et cohérent de Saint-Félix-de-Valois. »

Les qualités de gestionnaire de Mme Revol se sont maintes fois manifestées au cours des dernières années, notamment lors de l’élaboration de la planification stratégique en 2018, de la mise en place du comité de développement et de l’amorce de la refonte règlementaire de la Municipalité. Sa grande connaissance de la règlementation municipale et des projets en cours et à venir est un atout majeur pour la Municipalité.

Titulaire d’un baccalauréat en urbanisme de l’Université de Montréal, membre de l’Ordre des urbanistes du Québec et forte d’une expérience professionnelle, Marine Revol cumule 5 années comme directrice du Service d’urbanisme à Saint-Félix-de-Valois en plus de ses années d’expérience à la MRC de Joliette comme aménagiste, et au Service de la planification et du développement du territoire de Rawdon comme directrice adjointe et technicienne en urbanisme. Elle est également en voie de détenir un certificat en gestion de projet de l’Université Laval.