Deux Cyclo-mardis hâtifs sous le signe de la générosité!

Loisirs, culture et vie communautaire

Cyclo-mardis juin

La saison des Cyclo-mardis commence plus tôt qu’à l’habitude cette année à Saint-Félix-de-Valois. Grâce à l’appui de ParticipACTION et à la contribution de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière, la Municipalité propose de débuter la saison de vélo les 4 et 11 juin prochains à partir de 18 h à la halte cycliste Desjardins.

Les deux éditions printanières proposent un parcours animé de quelques kilomètres pour se mettre en jambe, mais également une clinique mécanique avant le départ prévu à 18 h 30. L’objectif étant de bien faire la mise à niveau mécanique, de se familiariser avec la station de réparation de vélo qui se trouve à la halte cycliste et de développer son autonomie en cas de pépins.

Les participants aux Cyclo-mardis du 4 et du 11 juin auront également la chance de remporter un vélo Garneau Axis C4 2019 d’une valeur de 1000 $ grâce à la générosité de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière. L’inscription pour participer se fera sur place entre 18 h et 18 h 30 et le tirage aura lieu le 11 juin.

La programmation régulière des Cyclo-mardis se poursuivra au cours de l’été avec des randonnées cyclistes à 18 h 30 les 2, 9 et 16 juillet; ainsi que les 6, 13 et 20 août au départ de la halte cycliste Desjardins.

Cyclo-mardis
4 et 11 juin 2019 à 18 h
Départ de la randonnée à 18 h 30
Rendez-vous à la halte cycliste Desjardins (située derrière le Patrick Morin au bout de l’avenue Cézanne).