Travaux chemin Barrette – ouverture de l’intersection

Info-travaux

L’intersection de la rue Principale (345) et du chemin Barrette est de nouveau ouverte à la circulation. Les travaux se poursuivent sur le tronçon du chemin Barrette entre la rue Principale (345) et la rue Sainte-Marguerite. Le chemin Barrette sera accessible pour la circulation locale seulement pour le restant des travaux et ce entre la rue Principale (345) et le chemin de Joliette (131).

Nous tenons à rappeler que les commerces, entreprises et institutions demeurent accessibles à tout moment durant les travaux.

  • Transport Martin Rondeau
  • Jolco équipements
  • Clinique dentaire
  • CPE Fleur Soleil
  • Poirier Bérard

La signalisation délimite le détour officiel et encadre les accès aux chantiers selon les normes du ministère des Transports du Québec. Nous vous invitons donc à la courtoisie et la prudence. La durée des travaux est estimée à 7 semaines en date du 16 septembre.

Nous vous remercions pour votre collaboration dans l’amélioration de nos infrastructures et vous invitons à respecter les indications et les limitations à l’approche des chantiers afin qu’ils demeurent sécuritaires pour les travailleurs. Nous vous invitons également à suivre les détours officiels lors de vos déplacements de transit.