La vie communautaire dans le parc

Actualités, Événements, Loisirs, culture et vie communautaire

C’est en formule plein air que la Rentrée Félicienne a eu lieu le 22 septembre au parc Pierre-Dalcourt à Saint-Félix-de-Valois. La vie communautaire dans le parc!

« L’ambiance était vraiment parfaite avec les kiosques le long de l’allée dans le parc, souligne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. On avait de l’espace pour circuler et discuter avec les organismes et rencontrer les nouveaux résidents. »

Plus d’une douzaine d’organismes s’étaient donné rendez-vous malgré le temps incertain pour rencontrer et échanger avec les citoyens. En plus des organismes, Line Laporte et Carole Noël, attachées politiques de la députée de Berthier et ministre du Tourisme Caroline Proulx, étaient présentes. Un kiosque municipal permettait également au public de s’informer sur les programmes de soutien, les projets municipaux, la programmation, en plus de s’inscrire aux activités de l’automne.

Vie communautaire dans le parc
Mesdames Line Laporte, Audrey Boisjoly et Carole Noël

Outils promotionnels

Comme pour chaque édition de la Rentrée Félicienne, c’était l’occasion de présenter un nouveau projet. Après la politique de reconnaissance et de soutien à la communauté en 2019, la politique familiale en 2020, c’était l’année du dévoilement de la boutique d’outils promotionnels. Casquette, tuque, chandail « coton ouaté » à capuchon et gobelet de café de grande qualité aux couleurs de la municipalité.

« Dans les divers exercices de consultation comme la planification stratégique, la politique familiale et la démarche MADA, la question de la visibilité, de la promotion et de la fierté revenait constamment, souligne Audrey Boisjoly. La boutique d’outils promotionnels est l’un des nombreux projets en communications pour répondre aux objectifs de faire la promotion, améliorer la visibilité et souligner la fierté de la municipalité. »

Catalogue outils promotionnels page 1 Catalogue outils promotionnels page 2