La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois offre un camp de jour estival ainsi qu’un camp de jour pour la semaine de relâche. Une grande variété d’activités y sont organisées.

Au cours de la saison estivale 2018, nous avons accueilli plus de 200 enfants.

Notre belle équipe d’animation de 25 employés incluait une coordonnatrice (Fraisinette), une animatrice principale (Twizzlers), trois responsables du service de garde (Garfield, Pankkake et Jumanji), trois accompagnatrices (Rainbow, Picasso et Fudgee-O), 13 animateurs (Piña, Dingo, Atchoum, Stuart, Spling-Bling, Lotus, Woody, Voltige, Oréo, Picollo, Boussole, Moana et Lolly-Pop) et 4 assistants-animateurs (Bonzaï, Comète, Crickette et Hercule).

Merci à toute cette belle équipe de faire du camp de jour de Saint-Félix-de-Valois un endroit et un moment merveilleux pour tous!

De plus, beaucoup d’objets n’ont pas retrouvé leurs propriétaires. Ceux-ci seront disponibles au centre Pierre-Dalcourt jusqu’au 28 septembre 2018. Ensuite, nous les apporteront au Comptoir vestimentaire.

Pour plus d’informations, communiquez avec le Service des communications, des loisirs et de la culture au 450 889-5589, poste 7762 ou à loisirs@st-felix-de-valois.com.